Actualités RVER

Demeurez au fait de l’actualité et des événements ayant trait au régime volontaire d’épargne-retraite (RVER) au Québec.

Le RVER de Manuvie deviendra bientôt une réalité – êtes-vous prêt?

Le 19 juin 2014

L’Autorité des marchés financiers (AMF) a autorisé Manuvie à agir comme administrateur de régime volontaire d’épargne-retraite (RVER), ce qui marque une étape cruciale dans l’accomplissement de notre mission consistant à offrir aux employeurs québécois un tout nouveau régime d’épargne-retraite au travail simple et abordable, conçu pour répondre aux besoins des petites entreprises.

Cette étape franchie, nous nous employons maintenant à faire approuver notre produit par la Régie des rentes du Québec. Une fois cette approbation obtenue, et lorsque la Loi sur les régimes volontaires d’épargne-retraite entrera en vigueur le 1er juillet 2014, vous pourrez souscrire le RVER de Manuvie et offrir à vos employés un moyen d’épargner en vue de la retraite.

Vu l’obligation de milliers de petites entreprises québécoises de mettre en place un régime d’épargne-retraite au travail d’ici quelques années, le moment est tout indiqué pour vous familiariser avec la Loi sur les régimes volontaires d’épargne-retraite et découvrir les avantages qu’un RVER peut présenter pour votre entreprise.

Ainsi, la mise en place d’un RVER :

Vous trouverez des renseignements additionnels sur ces avantages et bien plus encore dans le présent site Web. Nous communiquerons de nouveau avec vous dès que d’autres nouvelles sur le RVER nous parviendront.