Actualités RVER

Demeurez au fait de l’actualité et des événements ayant trait au régime volontaire d’épargne-retraite (RVER) au Québec.

Le site rver.com : prêt à recevoir les demandes de souscription

Le 17 juillet 2014

La façon simple et rapide de souscrire votre RVER

Il est maintenant possible de souscrire le nouveau régime volontaire d’épargne-retraite (RVER) au Québec. Afin que les employeurs puissent se conformer facilement à la nouvelle loi provinciale, Manuvie a créé le site www.rver.com.

Un choix tout indiqué pour votre entreprise

Grâce au RVER de Manuvie, il est plus facile que jamais pour les employeurs d’offrir un régime d’épargne-retraite à leurs employés. De plus, le RVER de Manuvie permettra à des milliers de travailleurs n’ayant actuellement pas accès à un régime d’épargne au travail de jouir d’une meilleure sécurité financière à la retraite.

Avantages du RVER de Manuvie :

En accédant au nouveau site – www.rver.com –, les employeurs pourront utiliser un processus simplifié pour souscrire leur RVER. En ayant au bout des doigts tous les documents et renseignements nécessaires, ils pourront mettre en place leur régime en 20 minutes à peine grâce à un outil de souscription en ligne fort simple.

Capsules vidéo explicatives

De brèves vidéos en ligne expliquent comment remplir la demande de souscription et exposent les avantages liés à la mise en place d’un RVER. Les propriétaires d’entreprise trouveront dans un site Web convivial et facile à consulter toute l’information dont ils ont besoin pour souscrire leur régime et fournir des renseignements à leurs employés.

L’adoption par le Québec de la Loi sur les régimes volontaires d’épargne-retraite vise à aider les travailleurs québécois à épargner en prévision de la retraite en rendant obligatoire la mise en place d’un régime d’épargne-retraite au travail pour tous les employeurs de la province comptant cinq employés admissibles ou plus. La date limite pour offrir un RVER variera selon le nombre d’employés que compte l’entreprise. À terme, presque tous les travailleurs du Québec auront accès à une forme quelconque de régime d’épargne-retraite.